Après plusieurs séances de rattrapage tardives, voici mon p'tit top, comme à l'époque de JM Vidéo. Une année sans grosse vraie claque, mais de belles valeurs sûres (Gray, Nolan, Wright, Joon-Ho Bong), pas mal de séries B étranges, des ovnis habités et des films à prix qui valent le coup. Les déceptions, il y en a quelques unes (Scott, Villeneuve), quant à la comédie pure, pas grand chose de bon en salles.
TOP CINEMA 2017
1 - LOST CITY OF Z
2 - BABY DRIVER
3 - DUNKERQUE
4 - JIM ET ANDY
5 - THE FLORIDA PROJECT
6 - GET OUT
7 - OKJA
9 - LOGAN
10 - IT
THE JANE DOE IDENTITY
12 - I M NOT A SERIAL KILLER
SUPER DARK TIMES
14 - A BEAUTIFUL DAY
GOOD TIME
16 - MANCHESTER BY THE SEA
MOONLIGHT
120 BATTEMENTS PAR MINUTE
19 - LA PLANETE DES SINGES - SUPREMATIE
20 - TUNNEL
LOVE HUNTERS
RATTRAPAGE / REVISIONS / OUBLI : MOTHER / BLADE RUNNER 2049 / GRAVE